top of page

Faire Pousser Les Cheveux Plus Vite

Beaucoup de fille veulent avoir de cheveux long mais sa prend du temps, voici quelque astuce pour vous aidez:

1: je sais que tout le monde sais que la nourriture joue un rôle important sur nos cheveux notre peau, nos ongles... mais pourquoi se privé moi je mange de tout et surement beaucoup trop mais il y a une chose que je peux vous conseillez si vous êtes comme moi: la levure de bière active; il faut l'acheter en pharmacie et la dose a prendre et inscrit selon votre corpulence sur la notice; il n'y a aucun effet indésirable; la levure de bière active améliore l'état de la peau, la digestion; répare et fais poussez plus vite les cheveux et les ongles... 2: prendre soin de ses cheveux en fessant ce soin toute les semaine (j'ai essaye sa fais 1 mois et c'est génial !) Il faut faire une décoction d'orties fraîches et une fois l'eau tiède, filtrer et mettre l'eau sur les cheveux. Bien masser le cuir chevelu et rincer puis faire son shampoing habituel. 3.une superbe méthode qui a fait ces preuves, massez vos racines 1 fois par semaine avec du jus d'oignon et d'ail pendant 20 min ne vous inquiété pas l'odeur par au lavage mais les effets eux sont incroyable! jusqu'à 4 à 6 cm par mois! ou sinon: Si vous souhaitez avoir des cheveux doux et brillants, appliquez environ une fois par semaine sur vos pointes un masque à base d'huile d'olive et d'huile d'amande douce. Laissez ensuite reposer une nuit. Vos cheveux retrouverons un bel éclat

Posts à l'affiche
bottom of page